FAQ

Il se peut que toutes les données n'aient pas pu être transférées, lors de la migration vers la nouvelle boutique en ligne. Merci d’utiliser la fonction « Mot de passe oublié », afin de recevoir un lien permettant d’obtenir un nouveau mot de passe.

Si vous souhaitez commander un produit, mais que ni la quantité ni l'icône de la corbeille n’apparaissent, cela signifie que l'article n'est actuellement pas disponible et qu’il ne peut donc pas être commandé. Si besoin, merci de nous contacter par email ou par téléphone afin de connaître les prochaines disponibilités. 

Non, il n'y a pas de quantité minimum pour passer commande. Les prix sont indiqués par pièce. Merci cependant de noter que les frais de livraisons, pour les petites commandes, sont intégralement facturés.

Pour les commandes passée en Suisse (privées et employées), le règlement est possible par paiement anticipé, par carte de crédit (Visa, Master) et par Postcard. Une commande passée depuis l'étranger peut uniquement être réglée par carte de crédit.

Une facture est émise pour les commandes passée en interne (CFF et partenaires). Elle sera envoyée séparément à l’adresse physique reliée à votre compte et est payable dans les 30 jours net.

Oui. Les délais de livraison sont conformes aux Conditions Générales de Vente (CGV).
Poids brut max : 2kg
Dimensions max : 90 cm (hauteur + largeur + longueur)

- Economy : envoi non recommandé, non assuré, sans Track & Trace
- Priority : envoi recommandé, assuré, Track & Trace

Veuillez noter que les frais éventuels de douane, ainsi que la TVA du pays de destination, ne sont pas inclus dans le prix de vente. Ces frais devront être acquittés par le destinataire à la réception du colis.

En règle générale, les délais de livraison sont conformes aux termes et conditions. Pour les montres et horloges mondaines, le temps de livraison est fonction de la disponibilité des stocks. Si nécessaire, merci de nous contacter au préalable. Les jours fériés, les fermetures annuelles d'usine ou d'entreprise peuvent avoir également des conséquences sur les délais de livraison.

En principe, il est possible de retirer directement la marchandise chez nous. La marchandise est alors disponible dès le jour ouvrable suivant, à partir de 14 heures (sous réserve de disponibilité pour les montres et horloges). Vous serez si besoin informé(e) (heures d'ouverture : 08h00-12h00 et 13h15-17h00).

Si un article ne convient pas, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours. Merci de tenir compte des instructions présentent dans les Conditions Générales de Vente (CGV).

Si vous souhaitez échanger un article, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours. Selon les cas, l'article retourné sera soit échangé, soit remboursé ou un article de remplacement sera proposé. Merci de tenir compte des instructions présentent dans les Conditions Générales de Vente (CGV).

Si l'article reçu est endommagé ou défectueux, merci de nous en informer par email, ou par téléphone, dans les 48 heures suivant sa réception. Merci de nous le retourner dans les 14 jours. Selon les cas, l'article retourné sera soit échangé, soit remboursé ou un article de remplacement sera proposé. Merci de tenir compte des instructions présentent dans les Conditions Générales de Vente (CGV).

Il est uniquement possible de retourner ou d’échanger un article à l’endroit où il a été acheté.